Les îles à visiter aux Bahamas

Les îles de Bahamas sont des archipels paradisiaques idéals pour une visite touristique exceptionnelle. Se situant entre le Cuba, l’Haïti et la Floride, les Bahamas disposent des paysages qui font rêver et constituent une destination plus que parfaite pour passer des séjours ensoleillés. Multiples sont les sites incontournables que vous pouvez explorer dans cet endroit. Il en est de même pour les îles particulières qui font de Bahamas un espace de détente et de découverte satisfait. Découvrez, par cet article, les îles à ne pas manquer pendant votre visite aux Bahamas.

Brèves informations sur les Bahamas

Assurez un voyage de rêve dans l’archipel des Bahamas et visitez tous les îles typiques de ce pays pour vivre des moments inoubliables. Tout d’abord, il est essentiel de connaître que les Bahamas se trouvent au cœur de la mer des Caraïbes. Les Bahamas figurent parmi les destinations les plus appréciées des voyageurs, des vacanciers aussi bien que des touristes. Ils se distinguent par ses multitudes de petites îles sauvages. Plusieurs activités sont pratiquées aux Bahamas. Vous pouvez également vous baigner tout en profitant de son climat tropical. En général, il fait toujours beau aux Bahamas. Le temps est idéal pour passer des instants exceptionnels sur ses plages. Tout type de voyage est faisable dans cette région. Vous pouvez choisir un voyage sur mesure avec une agence de voyage expérimentée. Pour mieux choisir votre destination et pour savoir plus sur Bahamas, visitez  monde-authentique.com.

Découvrir les îles qui vous conviennent lors d’une visite aux Bahamas

Il existe plusieurs îles aux Bahamas, mais celle qui vous promet un moment mémorable est l’île de New Providence. Se caractérisant par ses belles plages blanches et ses eaux turquoise, cette île permet aussi de faire une balade sur le côté sauvage. Il est à noter qu’il s’agit de l’île la plus peuplée et la plus appréciée par les touristes, locaux et étrangers. Vous y trouverez des restaurants, des boutiques pour faire des achats divers voire des casinos. Il y a aussi l’île de Grand Bahama qui se trouve exactement en Floride. Elle dispose trois parcs nationaux. Elle convient pour une découverte de la nature, des oiseaux et des grottes sous-marines. Vous pouvez assister à des spectacles différents dans cette île et prendre du kayak pour une visite guidée.

Les coups de cœur à ne pas rater

San Salvador constitue aussi une île à découvrir lors d’une visite aux Bahamas. Elle présente aussi des plages à sables fins. Vous y trouverez l’île d’Andros qui est une île sauvage splendide. Par contre, elle n’est pas très fréquentée, mais cela n’empêche pas son charme et sa beauté grâce à ses parcs nationaux, le festival du crabe et les plongées sous-marines. Pour finir, sachez qu’il serait très idéal de partir au Harbour Island. Vous vivrez une visite fantastique tout en découvrant les plantations d’ananas.  Un jardin luxuriant borde la mer. Sur ce, les Bahamas sont des destinations parfaites lors de vos vacances. Ils promettent des séjours rares et de beaux moments en famille sur ses plages.