Comment explorer la ville merveilleuse de Dubaï en 5 jours ?

Aucune autre destination touristique n’est comparable, même de loin, à Dubaï, la ville merveilleuse. Cet endroit a beaucoup à offrir aux visiteurs, et vous n’en aurez jamais assez. Vous pouvez y repérer le plus haut bâtiment du monde ou faire des achats sans fin dans les centres commerciaux. Les activités ne manquent pas lorsque vous êtes à Dubaï. Si vous prévoyez un voyage de cinq jours à Dubaï, planifiez-le bien. Il y a tellement d’endroits à visiter et une liste de choses à faire. Faites de ces 5 jours les meilleurs jours de votre vie, et vous chérirez ces souvenirs pour toujours.

Tout d’abord, dès votre arrivée à l’aéroport, installez-vous dans l’hôtel qui convient à votre budget. Ensuite, préparez-vous à embarquer pour le meilleur voyage de votre vie. Suivez l’itinéraire ci-dessous…

Jour 1 – Dubai Mall – C’est le plus grand centre commercial du monde. Vous pouvez regarder différents magasins et ne jamais vous fatiguer. Vous trouverez des endroits pour vous divertir, faire du shopping et prendre des photos. Vous pouvez acheter des cadeaux exquis pour les membres de votre famille. Par exemple, si vous devez assister à une fête de bébé, vous pouvez utiliser le coupon noon uae et acheter des produits pour bébé pour la mère.

Jour 2 – L’aquarium et le zoo de Dubaï – Si vous avez un vif intérêt pour l’apprentissage du comportement des animaux aquatiques, vous devez visiter l’aquarium de Dubaï. Il abrite plus de 33 000 animaux marins, et ce sera un régal pour vos yeux. Vous n’aurez jamais l’occasion de côtoyer de si près la vie aquatique. Ce sera votre meilleure chance d’en apprendre davantage sur la vie marine. Vous aurez quelque chose à raconter à vos amis à la maison.

Jour 3 – Mall of Emirates – Si vous voulez faire du shopping, le Mall of Emirates devrait être votre objectif pour le troisième jour. Ce centre commercial est connu pour offrir un mélange parfait de divertissement et d’expérience de shopping à ses visiteurs. Vous pouvez réserver vos billets pour la projection d’un film, jouer à des jeux vidéo illimités et prendre des photos de différents coins. Si vous n’avez pas eu le temps d’acheter un cadeau de naissance dans le centre commercial précédent, explorez les différents magasins de ce centre. Vous pouvez utiliser le code promo Mothercare UAE.

Jour 4 – Musée de Dubaï et plage de cerfs-volants – Si vous souhaitez découvrir la culture du Moyen-Orient et son riche patrimoine, vous ne devriez pas hésiter à visiter le musée de Dubaï. Il est situé dans le fort Al Fahihi. Dans le musée, vous pourrez découvrir la transformation de Dubaï, qui est passé du statut de village à celui de ville glamour. Vous pouvez découvrir des informations sur l’ancienne civilisation. Vous pouvez observer de près des tombes et des armes d’une époque révolue. Vous pouvez également vous renseigner sur la vie de ses habitants avant la découverte du pétrole. De là, vous pouvez vous rendre à Kite Beach. Vous pourrez revivre l’expérience de votre enfance en faisant voler des cerfs-volants. Sinon, vous pouvez l’apprendre sur place. Vous pouvez vous asseoir sur la plage et vous délecter de la beauté qui vous entoure.

5e jour – Opéra de Dubaï – Vous voulez découvrir l’art et la culture de Dubaï ? Vous pouvez visiter l’Opéra de Dubaï. Vous pouvez profiter de la dernière soirée de votre voyage en vous entourant de la riche culture et de l’art de Dubaï. Cet endroit vous captivera par sa beauté artistique et vous donnera envie d’en savoir plus. L’Opéra de Dubaï est connu pour attirer des visiteurs du monde entier grâce à sa merveilleuse architecture. Il en dit long sur les riches goûts des citadins. 

Ce n’est pas tout ce qu’il y a à Dubaï. Il existe de nombreux autres endroits que vous pourrez visiter lors d’un autre voyage.

Parmi les autres lieux que vous pouvez visiter, citons la fontaine de Dubaï, Souq El Bahar, le vieux Dubaï, Dubai Frame, la mosquée Jumeirah, Burj Al Arab, Dubai Miracle Garden, Dubai Marina, Atlantis the Palm, JBR Dubai, Midriff City Center, etc. La liste est sans fin. Si possible, voyagez léger afin de pouvoir remplir votre valise avec vos sacs de shopping. Midriff City Center est également l’une des attractions touristiques en raison de ses magasins de shopping illimités.