Comment utiliser un vibromasseur rabbit ?

Quoi de mieux que de varier les plaisirs ? Que vous soyez seul ou en couple, un vibromasseur est, souvent, le meilleur outil pour vous garantir des orgasmes tonitruants. Même certains gynécologues affirment que chaque femme devrait avoir un sextoy. Ce n’est ni honteux ni mauvais d’avoir un tel dispositif. Il est important que chacun puisse s’épanouir sexuellement. En effet, l’épanouissement passe, généralement, par la découverte de soi. Cependant, le vibromasseur peut, également, être utilisé dans une relation partagée, pour ajouter plus de plaisir et de sensualité. Comment utiliser le vibromasseur pour un maximum de plaisir ? 

Un vibromasseur, c’est quoi ?

Le vibromasseur est un sextoy avec un petit moteur électrique produisant des vibrations à l’intensité modulable et variable selon vos préférences sexuelles. A utiliser seul, ses vibrations peuvent vous conduire à l’orgasme d’un genre nouveau, mais tout aussi puissant qu’avec votre partenaire et garantissent un aller simple vers le septième ciel.

Le vibromasseur a, aussi, sa place en couple. A l’aide de ce petit appareil électrique, vous pouvez titiller les testicules de votre partenaire pour pimenter votre rapport sexuel, et faire monter le désir et l’excitation, pendant les préliminaires. En effet, c’est une excellente façon d’ajouter une touche ludique à vos ébats et de lutter contre la routine de la monotonie. Trouvez votre sextoy rabbit par ici.

Miser sur un vibromasseur de qualité

Pour profiter des bienfaits d’un vibromasseur rabbit, il est important de choisir un produit de qualité répondant aux normes européennes en vigueur. Certains jouets sexuels peuvent être lourdement chargés de produits chimiques. À cet égard, vous devez être très prudent car ces jouets sexuels vont être en contact direct avec votre partie intime. Méfiez-vous des vibromasseurs à bas prix, ils peuvent être dangereux et la matière peut, également, se désagréger rapidement. Optez pour le sextoy en silicone et testé dermatologiquement. Cette matière limitera les irritations et les allergies.

Les jouets sexuels sont de plus en plus sophistiqués et se déclinent en de nombreuses options et réglages pour satisfaire toutes les envies. Vous devez, donc, tester les différents modes et les niveaux de pression et de vitesse, non seulement pour trouver un vibromasseur qui vous plaît, mais aussi pour essayer de nouvelles expériences.

Trouver le bon vibromasseur

Avant de passer à la pratique, dénichez un vibromasseur qui vous convient le mieux, car chaque personne est différente des autres. Il existe de nombreuses formes, tailles, et modes de vibration et de fonctionnement pour les sextoys. Examinez soigneusement l’ensemble de l’offre avant de faire votre choix. Sachez que certains vibromasseurs sont rechargeables et d’autres fonctionnent à pile. Ce sont tous des paramètres que vous devez prendre en compte. Avant d’explorer votre corps et celui de votre partenaire, il est préférable de vous familiariser avec ces différents modes.

En fait, le vibromasseur rabbit est le plus populaire. Polyvalent, ce type de jouet sexuel vous permettra de venir faire une double stimulation : une à l’intérieur du vagin et une sur le gland du clitoris. Le plaisir est garanti. Vous pouvez, également, opter pour un vibromasseur clitoridien, c’est la nouvelle coqueluche des femmes. Ce modèle est la dernière tendance en matière de sextoy. Son principal avantage est que toute l’attention est portée sur le clitoris, vous assurant d’avoir un orgasme en quelques minutes. Le vibromasseur réaliste est un modèle de sextoy qui reproduit assez fidèlement le pénis masculin. Ce type de jouet concentre l’excitation dans la zone vaginale. En fait, les sensations seront proches de la réalité. Les marques proposent, souvent, une variété d’options de tailles et de couleurs afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient.

Choisir le meilleur moment

Même s’il y a des moments où vous avez peur de franchir certaines limites, n’ayez pas peur d’essayer le plaisir anal. Trop souvent occultée, cette partie de corps est, toutefois, source de beaucoup de plaisir. Il faut différencier la stimulation anale et la pénétration anale. L’une peut facilement vous faire monter au 7ème ciel et l’autre peut être douloureuse si elle n’est pas bien préparée. N’oubliez pas  que la masturbation est un moment privilégié pour soi, qui vous permet de prendre le temps d’explorer toutes vos zones érogènes. Donc, vous devez trouver le bon moment. On a tendance à se glisser dans le lit pour profiter de ce moment de plaisir. Cependant, il est préférable de pratiquer la masturbation avec un vibromasseur dans la baignoire ou sous la douche.

Une fois que vous êtes prête à utiliser le sextoy rabbit, pensez à appliquer un lubrifiant à base d’eau sur la zone pénétrante. Certaines femmes choisissent d’appliquer un lubrifiant sur le capuchon du clitoris pour augmenter la quantité de plaisir. Il n’est pas difficile d’utiliser le vibromasseur rabbit, il vous suffit de l’insérer délicatement dans le vagin. Démarrez-le avec une vibration et rotation à faible vitesse, ensuite augmentez progressivement le niveau d’intensité jusqu’à ce que vous trouviez le rythme parfait