Découvrir les meilleurs clichés artistiques de Tokyo du photographe Michael Guez

Michaël Guez réalise de la photographie artistique impressionnante. Il adore s’imprégner d’une ville dans le but de réussir à dresser un magnifique portrait photographique. C’est un photographe voyageur qui a déplacé à New York ainsi qu’au Jérusalem, avant de décider de s’installer à Tokyo, une ville remplit de dynamisme, de couleurs et de néons qui l’a également fasciné. Il a toujours été un adepte de l’argentique ainsi qu’au format électronique. De ce fait, il a parcouru toutes les rues en Asie, pour réaliser du tokyo photo, en compagnie de son Hasselblad, en usant tour à tour le noir et blanc et la couleur. 

Le parcours du célèbre photographe Michaël Guez

C’était en 2004 que Michaël Guez a décidé de faire un voyage à New York et a erré sur les blocks fascinants de New York, afin de dresser sa photographie artistique. Il s’est attaché très rapidement à cette grande ville, étant donné que New York a su conquérir son cœur. Durant deux années, il a réalisé des expositions colorées, excentriques et naturalistes qui sont très appréciés par les gens, ses confrères ainsi que la presse. Afin de marquer son passage à New York, il a créé et reproduit une collection photographique, à savoir le Rencontre avec New York et aussi 5 768, terre d’origine. Après, il a effectué un voyage à Jérusalem pour imprégner la solennité et l’humeur joyeuse de la terre sainte.

Il a ensuite décidé de s’installer à Tokyo, ses expositions après son voyage dans ce pays sont tous accueillies par la presse. Ainsi, cette dernière en compagnie de plusieurs galeries d’art prestigieux et des lieux d’expositions très connus l’ont aidé à lancer son livre Tokyo sur Paris. Pour découvrir les clichés artistiques réalisés par ce célèbre photographe et acquérir plus d’informations, vous pourrez consulter ce site michaelguez.com.

Connaître un peu plus sur le célèbre photographe Michaël Guez

Le célèbre Michaël Guez réalise de la photographie artistique excentrique et réelle. Quand il a entré dans le monde de la photographie, il a réussi à maîtriser parfaitement l’appareil photo argentique très rapidement. C’est avec cet appareil qu’il a découvert l’art de la photographie. L’avènement de l’appareil numérique ne l’a pas empêché de servir cette technique qui est en fait l’origine de la photographie. De plus, c’est également ce même type d’appareil qui lui a appris à connaître les différentes techniques de base ainsi que les sources de la lumière.

La lumière est considérée comme un élément fondamental de la photo, étant donné que la signification de la photographie, c’est d’écrire avec la lumière. De ce fait, Michaël Guez joue avec la lumière dans le but de magnifier les décors, les cadrages, ou encore les différents paysages qui figurent sur la photo. En tant qu’un photographe voyageur, il adore pénétrer dans une ville pour dresser un portrait réel. À cet effet, il a réalisé des clichés artistiques éblouissants de Tokyo, un pays qu’il a vraiment apprécié.

Les particularités de la photographie artistique de Michaël Guez

Michaël Guez a affirmé qu’il s’intéresse plus particulièrement aux grandes villes. C’est la raison pour laquelle il a pointé la direction de son Hasselbald dans la ville de Tokyo, une destination touristique par excellence. Suite à sa petite exploration à Jérusalem, il a continué son aventure dans les grandes cités asiatiques à la fois énergique et lumineuse.

Le tokyo photo réalisé par ce célèbre photographe français décrit davantage la réalité pour favoriser ses citoyens qui ont une réputation d’antisocial, c’est aussi la raison qui l’a poussé à se déplacer dans cet endroit. Pour ce faire, il a exposé une dimension ampliative en affichant le côté populaire, énergique, éclatant et de l’autre côté l’isolement des habitants de Tokyo. Ce portrait photographique a été une vraie réussite dans sa carrière.

Les autres détails à connaître sur la photographie artistique de Michaël Guez

Michaël Guez est un photographe qui adore jouer avec la couleur. Les photos en couleur de la ville exaltée de Tokyo alternent avec des clichés encore plus intimes, habituellement en noir et blanc. Il a par exemple réalisé une vraie photographie artistique capturée au cœur de la jungle urbaine. En effet, toutes les œuvres artistiques de Michaël Guez sont bien entretenues. De plus, elles dépeignent entièrement la réalité. Elles sont capturées par son appareil photo argentique et n’ont pas subi ni une rectification ni une modification de cadrage.

En tant qu’un artiste qui aime voyager et découvrir un nouveau monde, il a l’habitude de pénétrer dans chaque pays qu’il est en train de traverser. Il ne cesse de se ressourcer en contemplant les nuances, les éclairs ainsi que les différents points imaginaires qu’il exploite parfaitement pour procurer une énergie sur chacun de ses photographies. La photographie artistique de Michaël Guez affiche des scènes de vies réelles. Ces œuvres ont tous un sens et communiquent avec ceux qui les observent avec attention.