Lunettes pour tous : une idée gagnante

Le projet « lunettes pour tous » a été lancé par Paul Morlet en 2015. Il avait comme ambition de donner au public, même ceux à revenu très modeste, l’opportunité d’avoir des lunettes de haute qualité. Notons qu’auparavant, tout le monde ne peut pas se permettre d’investir dans des lunettes haut de gamme. Grâce à « Lunettes pour tous », Paul Morlet a apporté un concept très innovant et inédit dans le monde de l’optique. De plus, les produits proposés répondent parfaitement aux exigences de tous que ce soit en matière de qualité, prix ou délai. 

Qui est Paul Morlet ?

Paul Morlet est un jeune lyonnais de 31 ans. Avant de monter le projet « Lunettes pour tous » avec Xavier Niel, il a travaillé en tant qu’apprenti électricien au sein de SNCF. A l’époque, Paul Morlet avait seulement 20 ans et avec un diplôme de BEP électricien. En 2010, il a décidé de créer « Lulu Frenchie » qui est une marque de lunettes dédiée principalement à la publicité. C’est le début de son prestige. Le principe était de concevoir des lunettes à l’effigie des stars internationales. Après ce premier succès fulgurant, il décida de se lancer dans son nouveau projet « Lunettes pour tous ». Vous trouverez plus d’informations ici.

Issu d’une famille modeste, Paul Morlet a pour ambition de créer des lunettes qui seront accessibles à tous sans exception. Avec un prix modique de 10 euros, les lunettes proposées sont absolument incomparables. De plus, vous n’êtes pas obligé d’attendre plusieurs heures pour avoir vos lunettes. Il suffit de patienter une dizaine de minutes. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous, ni d’avoir une mutuelle santé pour en bénéficier.

Paul Morlet management est devenu une référence pour les entrepreneurs qui veulent atteindre leurs objectifs et performer dans leurs activités respectives. Il organise souvent des conférences afin de partager ses différentes expériences et conseils.

Pourquoi choisir les lunettes pour tous ?

« Lunettes pour tous » a été conçu spécialement pour faciliter la vie à tous ceux qui désirent avoir des lunettes de haute qualité sans forcément payer une fortune. Ce concept unique de Paul Morlet séduit par sa volonté d’offrir à chacun le droit à la santé. Si auparavant, la présentation d’une ordonnance est impérative lors de l’achat de lunettes, ce n’est plus le cas. En effet, tout le monde peut bénéficier d’un examen de vue gratuit et complet, sans aucun rendez-vous avec un opticien expert. Désormais, il n’est plus nécessaire d’attendre plusieurs semaines, pour pouvoir décrocher un rendez-vous avec un ophtalmologue.

Par ailleurs, les produits proposés sont personnalisés et répondent parfaitement au besoin de tous. Grâce à l’installation des laboratoires de haute technologie, la conception des lunettes s’effectue en seulement 10 minutes. Pour les verres progressifs, la fabrication prend uniquement quelques jours. Ce qui est une révolution sans précédente.

Un autre avantage des « lunette pour tous », c’est que les verres proposés répondent exactement aux besoins visuels de chacun. Qu’il s’agisse d’une myopie, d’hypermétropie ou de presbytie, Paul Morlet peut offrir des solutions adaptées à tous les problèmes. Par ailleurs, les options proposées sont nombreuses pour pouvoir répondre aux attentes de tous. Vous y trouverez par exemple des verres solaires, des verres anti-reflets HD ou anti lumière bleue.

Comment s’effectue la fabrication des « lunettes pour tous » ?

Il s’agit des produits de très haute qualité et éco-responsable qui peuvent être recyclés. Ce qui est rarement le cas pour la plupart des grandes marques réputées. Les lunettes proposées sont fabriquées avec l’acétate qui est une matière organique. Autrement dit, les utilisateurs peuvent profiter de leur lunette pour plusieurs années. Il est à préciser que Paul Morlet n’est pas qu’un simple distributeur de marques, mais il assure à la fois la conception et la vente. Ce qui garantit la qualité des produits proposés.

L’assemblage est réalisé par des experts et chaque magasin dispose d’un laboratoire pour réduire au maximum la durée de l’attente. Ce qui explique pourquoi la fabrication de la plupart des lunettes s’effectue en 10 minutes. De plus, les magasins disposent d’un stock important de verres qui permet de prendre en charge n’importe quelle correction souhaitée.

Un autre point très important à préciser, c’est que les lunettes sont toutes fabriquées à la main afin de garantir une meilleure durabilité esthétique. Le contrôle s’effectue de façon rigoureuse afin de prévenir un éventuel défaut de fabrication. Rien n’est laissé au hasard pour la satisfaction de tous et toutes.

Les différentes gammes de prix proposées par Paul Morlet

Malgré la qualité des lunettes, le prix proposé est tout à fait abordable. Le prix varie en fonction des options choisies. Pour les verres basiques anti rayures par exemple, le prix tourne autour de 2,50 euros l’unité. Avec 10 euros, vous avez une paire de lunettes équipée de verres premium anti reflets, anti rayures et anti salissures. En ce qui concerne les verres progressifs basiques, il faut compter 12,50 euros, contre 50 euros pour les verres progressifs premium. On peut constater facilement que les prix proposés sont très compétitifs sur le marché.