Pourquoi choisir un robot cuiseur multifonction ?

Aujourd’hui, tout le monde réclame des aliments sains, savoureux, nutritifs et fait maison alors que le quotidien consiste à aller à un travail sans cuisinier et à travailler dur. Comment, alors, trouver le temps et l’énergie pour cuisiner des repas sains fait maison ? C’est là que le multicuiseur fait son entrée. Le robot cook gagne en popularité en France. Il s’agit d’une solution unique qui peut remplacer plusieurs appareils, libérer de l’espace dans le placard et vous faire gagner un temps précieux. Avec l’aide de cet ustensile révolutionnaire, vous pouvez transformer l’art de cuisiner des repas sains et gastronomiques en quelque chose qui ne nécessite qu’un peu de préparation et un minimum d’énergie.

Qu’est-ce qu’un multicuiseur ?

Comme vous pouvez le deviner d’après son nom, un mutlicooker est un appareil de cuisson multifonction qui vous aide à préparer des aliments en utilisant différentes méthodes, le tout dans la même unité. Il combine plusieurs appareils. Il ressemble à une mijoteuse, mais il peut cuire à une température beaucoup plus différente et dans plusieurs programmes. Les fonctions exactes d’un cuiseur multifonction varient en fonction du modèle choisi. Cependant, il peut être une mijoteuse, un four, une micro-onde, un cuiseur à riz, un cuiseur vapeur, une marmite à pression, une friteuse, un certain nombre d’appareils tout en un. Les multicuiseurs peuvent cuire les aliments très rapidement à des températures élevées et de différentes manières qu’une mijoteuse. Comme les mijoteuses, l’appareil fait le travail — vous n’avez pas besoin de les superviser pendant la cuisson. Un autocuiseur peut souvent cuire lentement, dorer/faire sauter, saisir, cuire au four et frire, ce qui vous permet de préparer une grande variété de recettes alimentaires. Cet appareil unique a éliminé le besoin de plusieurs appareils et a rendu les repas sur la table beaucoup plus facile.

Vous trouverez plusieurs modèles de multicuiseurs chez www.compact-cook.com.

Ils vous feront gagner du temps

Le principal avantage d’un compact cook pro est sa polyvalence. Il combine de nombreux appareils de cuisine dans une seule unité et cuisine les aliments de différentes manières, y compris la cuisson lente (bien que ce ne soit pas ce pour quoi il est conçu). Les multicuiseurs sont également utiles pour cuisiner rapidement des repas, ce qui est excellent dans ce monde à court de temps. L’utilisation d’un autocuiseur réduit le temps de cuisson d’au moins la moitié, les aliments que vous cuisinez. Exemple, la cuisson du bœuf salé vous prendra huit heures dans une mijoteuse, cinq heures au four — ou juste une heure dans un multicuiseur. Avec ses différentes fonctions et sa composition dont la spécification est la polyvalence, le robot multifonction vous facilite la vie. Il offre une cuisson simple, facile à suivre et à un bouton pour tout créer, des soupes au yaourt en passant par le risotto. Vous ne serez plus fatigué en hachant les oignons pour des raisons simples que l’expert est à vos côtés. Votre compact cook élite sera le meilleur compagnon. Il peut tout faire en appuyant simplement sur un bouton. C’est si simple que ça. Il n’y a pas d’excuses pour ne pas manger sainement.

Ils vous feront économiser

Un multicuiseur peut remplacer plusieurs appareils de cuisine : cuiseur à riz, poêle électrique, autocuiseur, mijoteuse, yaourtière, cuiseur vapeur et autres, de sorte qu’il économise votre argent. Il peut remplacer un nombre entier d’appareils électroménagers sans entasser le rangement de votre cuisine. Avec un multicuiseur, vous transformez des coupes de viande bon marché et des agrafes bon marché comme les haricots secs en plats délicieux qui vont vraiment frapper la tâche. Parce qu’ils cuisent si rapidement, vous utiliserez également moins d’énergie que la cuisson avec votre four ou votre cuisinière. En effet, la capacité standard d’un compact cook est de 800-900 W, tandis qu’une poêle de cuisine avec une capacité de four encastré peut atteindre jusqu’à 10 kW. Ce qui fait qu’il consomme 10 fois moins d’énergie, tandis que la qualité de cuisson reste au plus haut niveau. Même les plus grands cuisiniers du monde considèrent les robots multifonctionnels comme un équipement important indispensable dans leurs professions. Si vous n’avez jamais utilisé de multicuiseur auparavant, vous devez en choisir un maintenant afin que vous puissiez avoir un dîner sain sur la table en un instant.