Vivez l’expérience du luxe en voyage à Dubaï

Dubaï, le pays des supercars, le pays des cheikhs et de la splendeur, semble être l’une des destinations préférées des célébrités, des entreprises de haut niveau et des milliardaires occasionnels. Dubaï est le meilleur endroit pour passer des vacances somptueuses, au-delà de vos rêves les plus fous. Lorsqu’il s’agit de Dubaï, vous commencez à penser à tout ce qui est luxe. Yachts de luxe, centres de villégiature de luxe, safaris de luxe, hôtels de luxe et luxe de haut niveau dans tous les domaines. Il est fascinant de savoir que Dubaï, la ville d’or, offre de nombreuses expériences de luxe qui vous donneront envie de revenir à Dubaï encore et encore. Dans ce blog, vous découvrirez des expériences uniques et luxueuses à Dubaï que les voyageurs doivent absolument essayer. Afin de vous aider à en savoir plus sur les expériences de luxe à Dubaï, nous avons dressé une liste de quelques-unes des expériences les plus uniques et les plus luxueuses auxquelles vous pouvez participer lors de votre visite à Dubaï.

Séjournez dans un hôtel avec du savon en or 24K

L’Atlantis, The Palm Dubai, du savon avec des paillettes d’or 24 carats aux peignoirs français personnalisés, offre une variété d’équipements luxueux en suite afin de permettre aux clients de se détendre et de se faire dorloter. Les riches et célèbres doivent réserver le Royal Bridge Suitt, qui coûte plus de 20 000 dollars par nuit et est considéré comme l’un des séjours les plus chers au monde. Ces 3 000 mètres carrés d’ultra-luxe offrent une vue imprenable sur le Palm. Il comprend également une entrée et un ascenseur privés gardés, une bibliothèque privée, une salle multimédia et de jeux, des chefs et des majordomes.

Parallèlement à cela, les invités de la suite de luxe peuvent également profiter de draps sur mesure des robes de chambre significativement conçues par la marque française D. Porthault. 

Des expériences culinaires opulentes

Il y a de nombreuses expériences culinaires uniques à vivre à Dubaï. Au sein d’Atlantis, vous devez découvrir le restaurant sous-marin Ossiano. L’Ossiano est un lieu étonnant qui voit plus de demandes en mariage que tout autre endroit. L’ensemble du lieu est constitué de vitres de 32 pieds de long donnant sur les plus de 65 000 animaux de l’aquarium Lost Chambers.

Vous devez essayer les baies de foie gras à l’hibiscus, car vous ne les trouverez nulle part ailleurs. Prenez un caviar iranien qui coûte plus de 1000 $ pour 50 grammes. Par ailleurs, au Seafirehouse, commandez 350 g de filet de Kobe pour 270 $. Au Nobu du Palm, les clients trouveront les plats japonais de Nobu Matsuhisa avec une touche environnementale. L’ensemble du site offre la première terrasse-jardin du groupe de restaurants. Pour l’anecdote, sachez que le repas le plus cher du complexe a atteint la somme record de 49 000 dollars pour une table de 4 personnes. Au Hakkasan de l’hôtel, les clients trouveront des plats exclusifs à Dubaï. Les plats populaires comprennent le shimeji et le chili, les crevettes tigrées saisies au wok avec des asperges, et une coquille Saint-Jacques sautée à l’olive salée. 

The Dubai Mall

Si vous pensiez avoir déjà fait du shopping jusqu’à tomber, oui, vous n’avez jamais rencontré le Dubai Mall. Ce centre commercial de luxe comprend plus de 1200 points de vente, et un cinéma multiplex de 22 salles. En outre, le plus grand parc de réalité virtuelle des Émirats arabes unis ainsi qu’un zoo et un aquarium sous-marins se trouvent également dans le centre commercial de Dubaï. Vous pouvez y trouver une patinoire, du karting ainsi que toutes les options de restauration sous le soleil. Le Dubai Mall est une avenue pour vous afin de remplir votre expérience de voyage à Dubaï avec du shopping de luxe.

Qu’il s’agisse d’une étonnante collection de restaurants, du plus grand parc VR des Émirats arabes unis ou d’un imposant réseau de magasins, le Dubai Mall peut magnifier l’expérience de tout touriste.

Louez une croisière en yacht de luxe

Vous souhaitez faire une croisière en yacht de luxe sur les eaux de Dubaï ? Faites votre choix parmi une large flotte de yachts. Une fois vos achats déposés à la maison, vous pourrez passer votre après-midi à vous détendre à bord d’un yacht de luxe. La location de yachts à Dubaï propose une variété de modèles avec différents forfaits. Vous pouvez également louer un yacht de luxe pour faire le tour de Palm Jumeirah, Dubai Marina, Burj Al Arab et de nombreux autres sites exclusifs depuis votre luxueuse chaise longue sur le pont.

Pendant votre croisière, vous serez choyé avec des services de conciergerie, ainsi qu’une excellente nourriture et des boissons. Un yacht de luxe est le lieu de fête le plus apprécié qui dispose de toutes les installations de pointe pour impressionner les invités. Le flybridge, les salons, les chambres à coucher principales, le solarium, les piscines et la cuisine promettent un voyage unique en son genre. En outre, les yachts peuvent également être décorés selon des thèmes pour rendre la fête plus agréable. 

Savourez l’instant avec une glace à 23 carats

En lisant le titre, vous pouvez penser que l’auteur est devenu fou. Pourtant, cette ville d’or propose des glaces en or comestibles. Au prix colossal de 3 000 AED la boule, dégustez la glace la plus chère du monde. Si vous voulez vivre cette expérience luxueuse, rendez-vous au Scoopi Café sur Jumeirah Beach Road. L’extravagante crème glacée diamant noir avec le mélange de vanille de Madagascar. Les tranches de truffe noire italienne et les brins de safran iranien sont garnis de feuilles d’or comestibles 23 carats. La boule est servie dans un plat Versace. Lorsque vous vous trouvez dans une ville synonyme de « luxe », vos vacances vous réservent de nombreuses surprises. Si vous êtes à la recherche de l’une des expériences uniques et luxueuses à Dubaï, le ciel est la limite. 

Voyage de luxe dans une limousine

S’il existe un véhicule de luxe ultime, ce serait une limousine élégante. Qu’il s’agisse d’une visite touristique ou d’une occasion spéciale, voyager dans une limousine n’est pas seulement excitant mais aussi confortable. Que ce soit avec un groupe d’amis ou avec votre bien-aimé, la visite en limousine de luxe est le point culminant de votre voyage. Détendez-vous dans les sièges cossus de la limousine avec un verre de votre boisson préférée tout en regardant la ville défiler, avec style. Réservez la limousine à l’heure, en fonction de vos besoins.

Venez pour un safari premium dans le désert

Avant les stations balnéaires opulentes et les gratte-ciel, Dubaï n’était qu’un désert. La ville possède un riche patrimoine qui se démarque de la partie brillante de la ville. Pour une expérience unique et luxueuse, vous pouvez aller dans le désert et y passer une journée en utilisant une voiture de location à Dubaï pour explorer le magnifique désert. Il est fascinant de savoir que le safari dans le désert promet à tous une expérience de luxe incomparable. Un SUV vous emmène pour une conduite folle sur les dunes connues sous le nom de dune bashing. Cela réveillera l’amateur de sensations fortes qui sommeille en vous. Les balades à dos de chameau, le sandboarding et le quad sont d’autres activités amusantes. Vous pouvez également avoir la chance d’assister à des spectacles de danse traditionnelle comme le Tanura et la danse du ventre. Le tout se termine par un dîner buffet de qualité. Le safari dans le désert est l’une des expériences les plus luxueuses de Dubaï.

Vous souhaitez passer une nuit luxueuse dans le désert et faire semblant d’être un Bédouin pendant une journée ? Oui, c’est possible, avec l’aide des safaris dans le désert de Dubaï, qui sont extrêmement luxueux. Une excursion luxueuse d’une journée vous emmènera dans le désert pour une excursion scintillante en dune bashing et en quad. Au coucher du soleil, allongez-vous sur des coussins de soie pour déguster un café arabe chaud et sucré. Laissez les artistes du henné imprégner vos mains et vos pieds d’herbes odorantes. Vous n’avez jamais été autant choyé que lors de ce luxueux safari de nuit dans le désert de Dubaï.

Atteindre de nouveaux sommets – Montgolfière privée

Les déserts de Dubaï sont connus pour leur beauté majestueuse. L’une des façons intéressantes de profiter de cette beauté est de faire un tour en montgolfière. La plupart du temps, les vols en montgolfière commencent à l’aube, ce qui vous donne la meilleure occasion de profiter d’un glorieux lever de soleil, alors que les dunes de sable prennent une teinte dorée. Vous aurez la chance d’apercevoir la flore et la faune du désert, ce qui est peu probable au cours d’un safari ordinaire. 

Pour rendre le voyage encore plus spécial, vous pouvez opter pour un vol privé en montgolfière, idéal pour les couples. Il est difficile de dire à quel point un vol en montgolfière au-dessus du désert est magique. Imaginez simplement à quel point une expérience privée en montgolfière serait encore plus spéciale. 

Flotter sur un nuage tout en regardant le soleil se lever depuis les montagnes Hajar vaut le coup d’œil. Après le vol, vous serez escorté jusqu’à un désert exclusif dans une retraite royale du désert où un délicieux petit-déjeuner gastronomique vous sera servi. Après cela, faites une promenade en voiture à l’intérieur de la réserve de conservation du désert de Dubaï.

Prenez le thé au Burj Khalifa- le plus haut bâtiment du monde

Avec ses 2 700 pieds carrés, le Burj Khalifa est le plus haut bâtiment du monde. Bien que Tom Cruise ait donné au gratte-ciel une certaine crédibilité dans Mission Impossible, nous vous suggérons de ne pas essayer ses acrobaties à la maison. Mais que faire à la place ? Le mieux serait de vous asseoir dans les canapés luxueux tout en dégustant un assortiment de pâtisseries fraîches et de desserts délicats accompagnés d’une sélection des meilleurs thés ou cafés. 

Lorsque vous êtes dans une ville, le synonyme du terme unique et de luxe, rend vos vacances remplies de beaucoup de surprises. Cependant, si vous êtes à la recherche d’expériences de luxe à Dubaï, le ciel est la limite. Vous devez absolument faire ces choses, mais aussi trouver des tas d’autres choses dans la ville par vous-même.

Réservez un tour en hélicoptère

Vous êtes pressé ou vous ne voulez pas vous déplacer par la route ? Ce n’est pas pour rien que les hôtels cinq étoiles de Dubaï ont leur propre héliport. Des hôtels tels que le Burj Al Arab proposent un vol en hélicoptère aux clients qui veulent passer quelques jours de plaisir ou qui veulent faire un saut pour prendre le thé.

Il suffit de réserver un voyage à grande vitesse auprès de leur concierge. Cependant, si vous détestez la circulation, vous pouvez l’éviter en louant un hélicoptère privé pour faire du tourisme. Volez de votre hôtel, s’il dispose d’un héliport, vers le désert, et profitez de l’époustouflante ligne d’horizon de Dubaï. Si vous aimez observer la faune des Émirats arabes unis, prenez l’hélicoptère pour vous rendre sur des îles exotiques comme l’île de Sir Baniyas et le circuit de Yas Marina, où vous pourrez voir des oryx et des girafes.

L’expérience touristique de luxe

Il n’y a rien de tel que de naviguer dans un boutre de luxe rénové, le long des eaux pures de la marina de Dubaï, de la crique de Dubaï et du canal de Dubaï. Ces trois fronts de mer sont conçus de manière à vous procurer un maximum de plaisir. 

Admirez les bâtiments emblématiques de la marina de Dubaï. Appréciez les incroyables ponts et le travail de conception exclusif des canaux de Dubaï. Explorez le charme de l’ancien monde et l’architecture étonnante de la crique de Dubaï.  Inscrivez-vous pour une croisière de nuit afin de profiter des jolis paysages le long des rives baignées par le clair de lune. Profitez d’un fabuleux dîner à bord et des danseuses du ventre qui se déhanchent pour votre plaisir. La croisière en boutre à Dubai Marina est l’option idéale pour dîner. Ces bateaux traditionnels en bois sont remis à neuf, chaque détail débordant d’extravagance.

Ce sont là quelques-unes des activités uniques et luxueuses à faire à Dubaï qui vous montrent le côté opulent et privilégié de la ville. Outre ces activités, il existe de nombreuses autres activités dont vous pouvez profiter en toute intimité. Cependant, toute société de gestion de destination réputée peut vous aider à profiter du confort, de l’aventure et d’expériences uniques à Dubaï.