Que propose la marque Kidur ?

Depuis plusieurs années, la maison kidur sert la confection de vêtements de travail. La marque française, appelée kidur, écrit désormais une nouvelle page de son histoire. Cela concerne des vêtements intemporels bien conçus et bien pensés dans la manufacture des Deux-Sèvres. Mais que propose la marque kidur ? Si vous souhaitez en savoir plus, ce guide va vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

L’histoire de kidur

En 1927, la marque est apparue. Il s’agit d’une grande aventure historique made in France qui remontait à partir de 1935. René Moynaton et Just Lucain Husseau ont décidé de se lancer dans une aventure à la Plainelière Courlay dans les Deux-Sèvres en France. Ils veulent fabriquer des produits durables et solides pour contribuer de manière locale et responsable.

Kidur est une marque de fabricant, confectionnée à la Plainelière de Courlay. Grâce à la qualité des fabrications, des produits résistants à l’usure et durables, cette marque se fait maintenant connaître. Auparavant, les représentants vendaient les produits dans leurs camions. Mais maintenant, la marque débarque et se développe dans le monde. Il existe de nombreux sites qui vous proposent des vêtements kidur. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site les-allies.com.

En 1946, ils ont proposé des modèles tels que les salopettes, les vestes et les pantalons. Depuis les années 1960, cette marque était oubliée. Cependant, son retour s’accompagne d’une nouvelle histoire que développent des vêtements intemporels. Il s’agit d’un goût de la volonté de confectionner avec soin les vêtements qui durent.

Pourquoi opter pour la marque kidur ?

La marque kidur peut maintenant vous apporter de nombreux avantages. En effet, chacun de ses modèles s’inspire d’une pièce incontournable. Tous les modèles sont donc à l’esprit de vintage. Kidur vous propose également une mode sustainable, tant par les méthodes de confection très durables, que par l’usage de certaines matières résistantes.

Il s’agit d’une marque destinée à la confection de vêtements de travail. Grâce aux codes couleur, à l’usage des typographies et à travers le logo de l’époque, son héritage est vraiment perpétué. Cette marque est connue comme un tissu qui résiste et qui dure à toute usure.

Acheter des vêtements kidur permet de conserver ses vêtements plus longtemps. Cela permet surtout de réduire la surconsommation. En effet, les produits made in France ont un impact sur l’économie locale et l’environnement. Cette marque vous permet donc d’effectuer un achat responsable. Il s’agit également d’une marque ayant un style authentique. Leurs valeurs communes sont plus exactement la durabilité, l’authenticité et la proximité. C’est pourquoi on vous recommande fortement d’opter pour des vêtements kidur.

Que propose la marque kidur ?

En général, kidur vous propose des vêtements qui peuvent durer dans le temps. La nouvelle version s’inspire du workwear américain qui comprend des vestes Pattern 41. Sans oublier les sweat-shirts à capuche en molleton et les chemises à carreaux aux poches plaquées, tous ces vêtements sont durables. On peut aussi trouver des surchemises en drap de laine épais et sec. Il en va de même pour les Tunisiens et les tee-shirts.

Mais cette marque peut aussi présenter des vêtements de sport. En fait, la conception de ces vêtements permet de faciliter tous les mouvements et d’absorber la transpiration. Il existe même des chemises sur mesure pour des marques de haut de gamme, mais aussi de luxe.

On peut aussi trouver de nouvelles collections pour les hommes à savoir les vestes, les bobs et les sacs. Grâce à la marque Kidur, toutes les femmes peuvent se rassurer. Toutes les tailles sont disponibles. On peut par exemple trouver le S correspondant à un 38/40.

Quelques conseils pour bien choisir son vêtement

En général, les vêtements sont l’un des facteurs qui déterminent la première impression que vous vous faites. Il est donc incontournable de faire un choix judicieux. Pour cela, pour trouver un vêtement kidur qui vous correspond le plus, vous devez d’abord déterminer l’image et le contexte que vous désirez véhiculer. Il est surtout indispensable de s’habiller en fonction de sa personnalité et de se sentir à l’aise.

Pour cela, vous devez tenir compte de votre morphologie pour assurer le meilleur choix. Et pour bien déterminer la matière du vêtement qui vous convient, on vous recommande fortement de faire des essayages. Cela vous permet également de déterminer la taille. Choisissez tout aussi bien la couleur qui convient à la couleur de votre peau, de vos cheveux et de vos yeux. Le style vintage permet par exemple d’avoir un look unique et authentique.

Pour finir, kidur est une marque française qui représente des vêtements durables par excellence. Cette marque propose un grand nombre de vêtements tels que des chemises, des vestes, des pantalons ou même des accessoires. Choisir la marque kidur présente surtout un grand atout. Cela permet d’avoir des vêtements qui durent le plus longtemps possible.