Lingerie coquine pour les grandes tailles et courbes généreuses

Le temps où la lingerie coquine était réservée aux femmes minces est désormais révolu. Aujourd’hui, les femmes rondes ont aussi la possibilité de porter de la lingerie sexy. Les femmes aux formes généreuses ont ainsi l’embarras du choix. Selon vos envies, votre morphologie et votre style, découvrez ici la lingerie coquine grande taille qui vous convient.

Choisir sa lingerie coquine grande taille

La lingerie idéale est avant tout de la lingerie adaptée à la morphologie. Cela est d’autant plus valable pour les femmes rondes. Avec des formes généreuses, il est primordial d’opter pour un modèle qui épouse parfaitement vos formes. Sur les sites de lingerie comme  www.indecencedessens.fr , vous trouverez facilement de quoi vous faire plaisir. Par ailleurs, exit le temps où les femmes rondes ne portaient que des culottes de grand-mère. Les marques rivalisent de créativité pour proposer des modèles de tenue sexy grande taille tout en offrant un confort idéal.  Il existe aujourd’hui de nombreux modèles alliant esthétique et confort. Pour être sexy et magnifier vos courbes, n’hésitez plus à vous tourner vers la lingerie fine et coquine grande taille. Vous pouvez par exemple opter pour des modèles de robe sexy grande taille. Pour une occasion un peu spéciale, les modèles plus osés ne manquent pas sur le marché. Mais pour les plus conventionnelles, de nombreux modèles peuvent être choisis pour le quotidien. Vous trouverez ainsi des modèles du plus sage, comme les soutien-gorge et les culottes classiques, au plus original. De plus, pour ajouter de l’esthétisme à votre lingerie, choisissez de belles matières comme la dentelle. Cela rajoute toujours un plus, même sur les modèles les plus classiques.

Les classiques de la lingerie sexy grande taille

Pour choisir son soutien-gorge, il est important de veiller au confort. De manière générale, les modèles grande taille doivent avoir des bretelles larges pour ne pas cisailler l’épaule. Des bretelles fines auront en effet tendance à s’incruster dans la chair de l’épaule sous le poids d’une forte poitrine. Concernant le bonnet, optez pour un modèle qui vous garantit un maintien optimal. L’idéal est un soutien-gorge à armatures, offrant un soutien parfait. Cependant, certaines femmes sont incommodées par ces armatures. Heureusement, il existe des modèles sans armatures qui remplissent parfaitement leur rôle de maintien. Pour être toujours plus sexy avec vos courbes généreuses, choisissez une coupe qui dévoile en partie votre poitrine, comme les soutien-gorge corbeille. D’autres modèles permettent aussi de vous redessiner une poitrine bien galbée. Optez dans ce cas pour des push up, qui remontent la poitrine, ou des modèles plunge, qui donnent un effet col V. Toutefois, si vous êtes plus classique, il existe des soutien-gorge emboîtant qui recouvrent bien la poitrine tout en gardant un côté très sexy. Par ailleurs, pensez aussi au string, avec plusieurs modèles aux détails très fins. Pour finir, n’oubliez pas les bas, qui font toujours leur petit effet.

Des modèles plus osés

De nos jours, ces impératifs de confort se retrouvent dans des modèles de plus en plus coquins. Le célèbre porte jarretelles n’est par exemple plus réservé aux femmes minces. Les porte jarretelles grande taille sont conçus pour vous procurer un maximum de confort tout en étant sexy. Des modèles plus originaux sont également disponibles en grande taille. Vous trouverez ainsi des robes sexy grande taille, pensées pour épouser au mieux les formes les plus généreuses. Pensez également aux guêpières qui ont l’avantage d’affiner la taille. Pour les occasions spéciales, nuisettes et divers déshabillés existent également pour les femmes rondes. Pour les adeptes de jeux coquins, il existe même toutes sortes de déguisements qui répondront à toutes les envies. Dans cette catégorie, les grandes tailles ne sont pas non plus en reste. Plusieurs modèles de déguisements sont ainsi disponibles jusqu’à la taille 56. De plus, ces modèles ne sont pas qu’esthétiques. Pour répondre aux besoins morphologiques des femmes rondes, ce type de lingerie coquine grande taille remplit avant tout son rôle de maintien.

On ne le dira jamais assez : ce n’est pas parce qu’une femme est ronde qu’elle ne peut pas être sexy en lingerie. Il est aujourd’hui possible de se procurer de la lingerie coquine grande taille. Les femmes aux formes XXL ont désormais l’embarras du choix au rayon lingerie. De plus, en plus d’être esthétique, ce genre de sous-vêtement est de plus en plus confortable. Les tenues sexy grande taille ne cesseront donc pas de sitôt de plaire aux femmes rondes.