Pourquoi acheter un Samsung Galaxy S9 ?

Alors que de nouveaux produits viennent tout juste de sortir, chez Samsung, il existe des anciens modèles de téléphones qui gardent toujours leurs plus et leurs avantages. Parmi les plus grandes innovations, c’est le cas du Samsung Galaxy S9 qui a su respecter un bon rapport qualité-prix jusqu’à maintenant. Et face à la sortie de nouveaux smartphones, c’est un produit dont le succès perdure encore dans le domaine de la téléphonie mobile. Mais pourquoi se l’acheter aujourd’hui ? Si vous êtes en phase de recherche d’un nouveau téléphone portable, vous devez connaitre à tout prix ce qui fait de ce modèle la star de la téléphonie.

Le Samsung Galaxy S9 et son look attractif

Le principal avantage de choisir ce smartphone concerne avant tout le côté design. Samsung l’a embelli d’un look toujours aussi honorable qui mérite le devant de la scène. Avec un écran courbé sur chaque côté, le modèle Galaxy S9 ne fait que séduire les adeptes des téléphones portables de nos jours. Et c’est surtout ses bordures limitées qui le rendent encore plus attrayant par rapport aux modèles avec des angles arrondis. Ces dernières ont plutôt tendance à cacher certains éléments du menu, ce qui n’est pas du tout confortable. Autant pour les yeux que pour le toucher, le modèle Galaxy S9 a un design qui reste agréable en plus de la facilité de sa prise en main. Doté en plus d’un remarquable écran AMOLED qui remplit les 5,8 pouces soit 1440 x 2960 pixels, sa résolution est parfaite pour tout usage. Un grand plus d’ailleurs pour ceux qui ont envie de s’amuser avec la réalité virtuelle. Pour plus d’informations sur ce produit innovant, faites un tour sur le site Samsung Galaxy S9 fiche technique.

La prise de photos qui met le modèle S9 en vedette

C’est sans doute LA question qui éveille l’intérêt de très grand nombre de personnes à la recherche d’un smartphone. Heureusement, le samsung galaxy s9 fiche technique est composé d’une caméra unique qui se démarque de ses successeurs. Sachez qu’avec un capteur de 12 mégapixels pouvant s’ouvrir de F/1,5 jusqu’à F/2,4, il intègre une double ouverture qui mérite un grand respect. Mais pas que ! Ce téléphone Android a mis la barre haute grâce à sa puissance au niveau de la prise de photos en faible luminosité, un avantage surtout lors des instants selfies en fin de journée. On sait d’ailleurs que c’est le point faible commun des smartphones, c’est pourquoi Samsung a gagné la bataille sur ce coup. En plus, le Galaxy S9 bénéficie d’un mode sombre associé à la dalle AMOLED qui signifie de l’autonomie. Et pour couronner le tout, il s’accompagne d’un stabilisateur optique offrant un excellent traitement de photos qui devrait permettre d’obtenir des photos impressionnantes.

L’espace de stockage très pratique pour plus de contenus

Si le Samsung Galaxy S9 connait autant de succès sur le marché, c’est aussi grâce à son espace de stockage. En effet, il propose un micro slot SD (compatible avec les cartes micro SD qui vont jusqu’à 400 Go). Ce point présente un véritable atout puisque c’est un moyen de l’étendre et donc très efficace pour filmer avec son smartphone. On peut être tranquille avec ce téléphone du fait qu’il peut contenir plus de vidéos et de photos que l’on souhaiterait y mettre. Et c’est vrai qu’au moment de l’achat, c’est une caractéristique qu’on ne néglige pas. Surtout pour ceux qui souhaitent ajouter des contenus de temps en temps sans avoir à trop se soucier de la capacité de son smartphone. C’est pourquoi la marque a décidé d’une mémoire interne de 64 Go pouvant passer jusqu’à 256 Go… une chance à ne pas rater. Samsung a incontestablement fait du joli Galaxy S9 un vrai combattant dans le monde de la téléphonie mobile.

Les fameuses fonctionnalités du Galaxy S9

Le samsung galaxy s9 fiche technique se reconnait indiscutablement par ses diverses fonctionnalités qui fait qu’il tient une place importante à côté de ses concurrents. Tout d’abord, le système Android de Samsung propose une personnalisation impressionnante qui offre des fonctions multiples. Chez Samsung, on vous propose trois façons de déverrouiller votre écran. Sous la caméra arrière, on trouve un capteur d’empreintes digitales. La caméra avant, elle, permet une reconnaissance d’image simple. Et le troisième mode de déverrouillage se fait par le scanner d’iris. Il faut savoir tout de même que la technique des empreintes digitales demeure la plus pratique au quotidien. Puis on a une polyvalence qui devrait bien peser la balance. Dans le Samsung Galaxy S9, le SMS et l’iMessage bénéficient des Animoji. Il faut savoir également que la marque coréenne a intégré les AR Emoji qui sont exportables au format GIF sur tous les réseaux sociaux. Mais ils peuvent être utilisés bien évidemment dans les photos ou les vidéos directement à partir de l’application Camera. Beaucoup ont déjà cédé au charme de ce smartphone… achetez vite le vôtre !